Présentation des Voeux 2023 du Conseil Municipal

Rédigé le 15/01/2023








Vendredi dernier à l'Orangerie du Château de Tilly, vous étiez près de 150 personnes à venir entendre les voeux du conseil municipal. La présentation des voeux a été suivi par un moment de convivilaité et de partage ( merci à notre boucher et à notre boulangère pour la préparation des petits fours, et merci à Mr et Mme Laurent pour leur accueil, merci à Maryline pour les photos prises)

Retrouvez ci dessous les points forts du discours de Mr le Maire, Laurent Duchateau présentant les voeux du conseil municipal:

C'est avec beaucoup de plaisir que l'équipe municipale a pu partager un moment de convivialité avec la population à l'occasion de cette nouvelle année. Les voeux sont l'occasion de remercier le personnel municipal, les pompiers, les commerçants et les bénévoles qui font de Boissey-le-Châtel un village où il fait bon vivre.
2023 sera une année de concertation de la population pour savoir les besoins de tous les habitants. Plusieurs réunions auront lieu pour réfléchir à un espace de loisirs et une salle pour les associations. Boissey-le-Châtel est votre village et nous avons besoin de vous.
Le conseil municipal vous souhaite de belles rencontres, des rires et beaucoup de bonheur pour 2023.