Le Journal des Sports du 12 Décembre 2022

Rédigé le 12/12/2022








Retrouvez les résultats sportifs de nos clubs engagés ce week end:

Nos vétérans de l'entente Fc Val de Risle/Fc Boissey se rendaient sur le terrain d'un concurrent direct au titre, le club de vallée de l'oison. Invaincus depuis quelques semaines nos vétérans se sont hélas lourdement inclinés sur le score de 8 à 2. Ils sont désormais 2ème au championnat. Place à la trêve hivernale désormais

Le Boissey Ping recevait vendredi soir l'équipe de Drucourt  dans l'espoir enfin de décrocher une première victoire en D2. Hélas los pongistes devront attendre 2023 pour voir une première victoire car ils s'inclinent sur le score de 8 à 6.

Le samedi les jeunes de l'équipe 1 se déplaçaient à Vernon et s'imposent facilement sur le score de 5 à 0.

L'équipe 2 quant à elle recevait Gaillon et Breteuil, les jeunes s'imposent également sur le score de 4 à 1 contre les 2 équipes. Bravo à eux !!

Le Boissey Roller Skating était quant à lui présent ce week end aux  qualifications pour les championnats de France  indoor à Sainte Genevieve des Bois (vitesse et fond). Les soeurs Cauchy représentées le club brillamment puisque Emma terminait 5ème en catégorie junior B  tandis que sa soeur terminait dans la même catégorie 6ème, félicitations à elles!!