Le Journal des Sports du 28 Novembre 2022

Rédigé le 27/11/2022













Retrouvez les résultats des clubs engagés ce week end:

La semaine dernière le Boissey Roller Skating était présent au kid's roller de Mont Saint Aignan. 15 jeunes participaient à cette nouvelle édition.

La plupart d'entre eux étaient des débutants et ont obtenu des résultats très honorables. Gabin termine 2ème dans la catégorie Benjamin, Noah 4ème en mini, Romano 2ème en super mini et Maxime 3ème.

Bravo à Sara,Sawssen,othmane,alexie,manoa,zoe,léonie,clarisse, maxime, eden,liam et Paula pour leur participation à ce premier kid's roller.

Mention particulière à marie qui a obtenu son grade de juge régionale, bravo à elle.

Le Boissey Ping se déplaçait à Saint Mards de Fresnes et encore un vendredi frustrant pour l'équipe de D2 car elle obtient une nouvelle fois le point du match nul sur le score de 7 à 7. Il faudra attendre une nouvelle fois pour une première victoire.

Le Judo club du Roumois était quant à lui présent au tournoi de Lieurey ( tournoi dany letourneur) avec une dizaine de participants. La plupart des jeunes présents participaient à leur premier tournoi, félicitations à eux  !!

Les requins du club de Hand Loisirs du Roumois ( qui s'entrainent le mardi soir à boissey) se déplaçaient à Saint Valery en Caux  dans le cadre d'un tournoi nocturne organisé par le club local où les fonds récoltés étaient reversés au téléthon.

Les requins ont fait preuve de solidarité et n'ont pas démérité face au niveau parfois élévé chez les adversaires notamment face à gravenchon. Ils ont réussi a se remobiliser pour mettre en place une défense de fer, et malgré un certain épuisement ils obtiennent une belle 4ème place, bravo à eux !!!