Le Journal des Sports du 2 Octobre 2022

Rédigé le 03/10/2022










Retrouvez les résultats sportifs de ce week end pour nos clubs engagés:

On n'arrête plus nos vétérans du Fc Boissey/Fc Val de Risle qui enchainent une 3ème victoire de suite, cette fois ci contre Serquiny sur le score de 2 à 1, ils sont desormais leader au classement général,prochain match le 16 octobre contre Vallée de L'oison, bravo à eux

Le Boissey Ping reprenait ce week end la compétition avec une équipe engagée en D2. Hélas face à Brionne l'équipe s'incline de peu sur le score de 8 à 6.

Le Boissey Running bike était encore très actif ce week end dans différentes courses proposées dans les départements de l'Eure, Seine Maritime  mais aussi au Mont Saint Michel!!!. Pierre olivier s'engageait lui sur le 10kms de la bosroumois rose, il termine à une belle 3ème place avec un temps de 46min.

Marcos s'alignait quant à lui sur son premier "iron man" XXL au Mont Saint Michel. Il commencait par 3800m de natation avec une eau à 14 degrès réalisés en un temps d'1h24min, puis Marcos enchainait  avec 180kms à vélo  qu'il terminera en 5h32 min, pour "finir" avec un marathon ( distance de 42kms) pour un temps de  3h50min.

Il termine à une très belle 34ème place!!! Bravo pour cette performance XXL !!!

Toujours dans le cadre des courses dédiées à l'opération " Octobre Rose" , Géraldine se présentait aux foulées roses de bourg achard, elle terminera les 10kms avec un temps d'1h04min, bravo à elle!

En Seine Maritime, Marie Laure se présentait aux 10kms du Havre où elle le terminera avec un temps de 52min, pendant que Simon et Olivier s'alignaient sur le semi marathon. Simon le termine en 2h15, et Olivier en 2h42, bravo aux nombreux coureurs du BRB qui représentent les couleurs de cette association dynamique et fort sympathique !!