Le Journal des Sports du lundi 19/09

Rédigé le 18/09/2022








C'est le retour du journal des Sports !!!

Une nouvelle saison débute pour nos clubs engagés en compétition, certains ont repris depuis peu le chemin de l'entrainement pendant que d'autres ont déjà commencé leur championnat !

Cette semaine 3 clubs ont débuté leur compétiton respective.

le Boissey Running Bike était présent ce week end à Saint Omer pour le championnat de France de semi marathon. Caroline qualifiée pour cette course après ses très bons résultats obtenus à Deauville et Cabourg se donnait comme objectif de réaliser un temps de 1h45min pour 21kms. Bien parti dès le début de la course Caroline ressentait malheureusement un coup de fatigue au 13ème kilomètre ce quil 'empêcha de réaliser son objectif, terminant ce championnat avec un temps de 1h49 quand même !! Bravo à Caroline d'avoir portée les couleurs du club durant ce championnat de France.

Nos vétérans du Fc Boissey/Montfort sur Risle ont rechaussé les crampons depuis déja 3 semaines avec 1 victoire et 1 défaite avant le déplacement  sur le terrain de Brionne. Nos vétérans s'imposent sur le score de 4 à 2. Bravo à eux, prochain match le 2 octobre à domicile contre Serquiny.

Le Boissey Roller skating se deplacait dans la région parisienne pour les 6 heures de la Ferté Gaucher. les équipes présentes ont obtenu de très bons résultats puisque l'équipe vétéran composée de  Gus, Jean Pat, Jérôme, Aurélien montent sur la 2ème marche du podium, l'équipe junior composée de Emma, Élise, Julie, Audrey et Camille terminent à une belle 3ème place !

Ce week end avait lieu également le tournoi de l'association pétanque boisséenne regroupant 10 doublettes. Dans une ambiance très conviviale, c'est Anita et Wilfrid qui s'imposent devant Philippe et Christophe, mickael et daniel complétant le podium.

Si vous n'avez pas encore repris le chemin du gymnase ( petits et grands) il n'est pas trop tard !! retrouvez toutes les associations sportives dans l'application Boissey App,  rubrique " les Associations" puis les "sports à boissey", alors n'hésitez pas !!

Bonne semaine