Bienvenue aux nouveaux gérants de l'épicerie

Rédigé le 18/08/2022





Fin juillet nous apprenions le départ de notre épicier Hassan installé sur notre commune depuis quelques années.

il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour retrouver un repreneur à notre supérette Vival puisque nous avons vu arriver un jeune couple s'installer début août!!

Nous vous présentons donc Mustapha LAAISSAOUI âgé de 40 ans et sa conjointe Julie qui ont fait le choix de quitter leur région de l'Oise (près de Beauvais) pour venir s'installer dans notre commune. Ils ne sont pas venus seuls puisqu'ils sont les parents de 3 enfants qui feront leur rentrée scolaire d'ici quelques semaines à l'école communale dans les classes de maternelle, Cp et Ce2.

Mustapha, avec un large sourire, nous explique son choix de venir sur notre commune " Je voulais retrouver l'esprit de campagne, cette proximité avec les gens, le contact humain, et rendre service aux habitants". Il faut dire que Mustapha a une solide  expérience dans le commerce ( 7 ans comme gérant dans sa région natale).

Un peu débordé par son installation, il nous donne rendez vous dans les prochaines semaines avec un nouvel achalandage, et la réalisation de travaux de rénovation du commerce à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.

Mustapha continuera le dépôt de pain ainsi que le service de la livraison à domicile.

Pour le moment les horaires d'ouvertures ne changent pas ( fermeture le lundi, et les autres jours, ouverture de 7h30 à 12h et de 15 à 20h30), mais ils risquent de changer à la rentrée, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Nous souhaitons donc une bonne installation à la famille LAAISSAOUI dans notre commune !!