Le Journal des Sports du 7 juin 2022

Rédigé le 07/06/2022









En ce week end de la pentecôte, beaucoup de clubs participaient à des tournois ou se rapprochaient tout doucement de la fin de saison

Le Boissey Roller Skating se déplaçait nombreux  samedi ( petits et grands)à Caen pour la 35ème édition des Rollers de la Liberté. Le but de cette course étant de réaliser un maximum de tours en un temps de 2h.

Belle performance pour le Boissey Roller Skating, puisque Pottier Gabin termine 9ème de la catégorie 10/14ans, Emma Cauchy termine sur le podium avec une belle 1ère place, sa soeur Elise  termine 2ème ,Costey Camille termine 11ème suivi de peu par Audrey Dumoutier qui termine 12ème de la catégorie 15/19 ans. Chez les Seniors, Aurélien Alvès da silva termine 7ème dans la catégorie des 30-39 ans et son "jeune" papa Custodio termine 1er dans la catégorie des plus de 50ans, bravo à eux d'avoir représentés le Boissey Roller Skating dans cet évènement national !!

Le club Pongiste du Roumois participait au tournoi jeune qui avait lieu à Honguemare. Belle performance des jeunes puisqu'ils terminent tous sur la plupart des podiums ( Tom, Tidiane, Vianney et Alwenna) coachés par leur entraineur et président du club Franck Dubuc.

Pendant ce temps, l'équipe 1 affrontait à domicile Pacy sur eure, belle victoire pour cette équipe qui s'impose sur le score sans appel de 4 à 1, bravo à eux !!

L'antenne  du club de handball se déplaçait à Brionne dans le cadre du challenge départemental de l'Eure réunissant une bonne partie des clubs du département dans la catégorie des moins de 9 ans.

Coachée par Estelle, l'équipe composée d'Arthur, Antime,Adam, Quentin et Robin remportent 9 matchs sur 11!! ils terminent à une belle 2ème place, bravo à eux et à leur coach.

Le boissey running bike quittait la Normandie pour se rendre à Saint Aubin Rivière dans la  Somme pour le Trail du Liger,sur une distance de 15kms avec un dénivelé de 500m. Estelle termine 186ème sur 241 en 1h59 et 16 secondes et Emmanuel fini 84ème, bravo à eux 2