Un nouveau service civique dans notre commune !!

Rédigé le 17/05/2022



Depuis le 2 mai, Manuel Aubele nous a rejoint pour effectuer son  service civique d'une durée de 8 mois.  Pendant sa mission il ira à la rencontre de nos ainés afin de retrouver la mémoire de notre village des années 50 et 60 (recueil de témoignages, consultation d'archives, prêts de photographies).

Ses recherches seront par la suite exposées dans la commune ( le lieu restant pour le moment à définir), un parcours avec témoignages et photographies sera également installé dans la commune.

Si vous avez un flyer dans votre boite aux lettres ( que vous pouvez retrouver ci dessus), n'hésitez pas à prendre rendez vous avec Manuel.

Si vous êtes en possession d'archives ( photos, lettres etc) vous pouvez envoyer un mail à la mairie ( mailto:mairie-boissey@wanadoo.fr) et manuel prendra rendez-vous avec vous.

Nous souhaitons à Manuel la Bienvenue.

 



Retrouvez ci dessous l'article du courrier de l'Eure reprenant la présentation de Manuel Aubèle, notre deuxième service civique, bonne lecture

https://actu.fr/normandie/boissey-le-chatel_27077/boissey-le-chatel-manuel-veut-restaurer-la-memoire-du-village_51344021.html