Le Journal des Sports du 16 Mai

Rédigé le 15/05/2022





Retrouvez ci dessous les résultats du week end:

Nos vétérans du Fc Boissey recevaient Beaumont le Roger, premier du classement. Pour leur dernier match de la saison, nos vétérans se sont inclinés malheureusement sur le score de 5 à 2 et teminent 6ème au classement général.

Nos jeunes handballeurs de l'antenne du HBC étaient présents pour un tournoi à Bourgtheroulde en moins de 9 ans. Bravo à Quentin, Antime, Robin, Aaron, Arthur,Timéo, Adam pour leur parcours dans ce tournoi.

Le judo club du Roumois était quant à lui représentés en coupe régionale seniors en moins de 90kgs par Paul Buleux et Titouan Drouet. Belle performance pour ces deux judokas puisque Paul termine 3ème et Titouan 5ème. Ils sont tous les deux qualifiés pour les championnats de France de 2ème division.

En coupe de France minimes, Louis Drouet (membre de l'équipe de l'Eure) gagne en poule contre La Charente Maritime mais s'incline contre le Rhône. Terminant 2ème l'équipe de l'Eure rencontrait en 1/16ème de finale le Vaucluse mais hélas l'équipe de l'Eure devait s'incliner.

Nos coureurs du Boissey Running Bike participaient au 7.5kms de la Saussaye (faisant partie du challenge bitume 27) avec Caroline Lhomoy qui termine 6 ème de sa catégorie et 19ème sur 68 pour un temps de 37.36min et Patrick Morlet qui termine 61ème avec un temps de 50.19min. Le Brb était également représenté par Héléna qui courait le trail des vikings à Orival. Héléna termine 125ème sur 185 (14ème féminine) avec un temps de 3h.04min. Bravo à eux 3 !!

Un week end sportif également avec la 2ème édtion de Mai à vélo et le tournoi de la section pétanque boisséenne que vous pouvez retrouvez dans les articles précédents sur boissey infos.

Enfin nous avons une pensée émue pour Mr Jean Claude Mellaré qui a été inhumé ce jeudi au cimetière de Boissey-le-Châtel. Un hommage lui sera rendu lors des 10 bornes de boissey le 26 Mai