Le Journal des Sports du 09 Mai

Rédigé le 09/05/2022





Retrouvez ci dessous les résultats du week end pour nos clubs engagés:

Tout d'abord nous voulions rendre un hommage à mr jean claude Mellaré qui nous a quitté ce week end. Bénévole infatigable et au grand coeur, président pendant 15 ans du club pongiste de boissey et fondateur de la course pedestre des 10 bornes de boissey, sa gentillesse nous manquera.... nous présentons nos sincères condoléances à sa femme Hélène et à ses enfants.

Nos vétérans du Fc Boissey se déplaçaient sur le terrain de brionne, nos vétérans  l'ont emporté avec la manière puisqu'ils s'imposent facilement sur le score de 10 à 2 et remontent à la 6ème place au classement. Prochain match contre Beaumont le 15/05 à domicile

Le club Pongiste du roumois a connu un week end très difficile puisque l'équipe 1 s'incline à Gisors sur le score de 13 à 5 et l'équipe 2 s'incline à domicile contre la Haye Malherbe sur le score de 15 à 3.

Les jeunes de l'équipe 1 recevaient Evreux et Saint Philbert sur Risle, malheureusement ils se sont inclinés contre ces deux équipes sur le même score de 5 à 0.

Le Boissey Running Bike était quant à lui représenté par Caroline et Héléna sur la première édition des foulées du Roumois à Bosroumois. Bravo à Caroline qui monte sur le podium avec une belle 3ème place avec un temps de 49 min, juste devant Héléna qui termine 4ème sur 81 ( un temps de 50'53min).

Nolan osmont et Annaelle Faure participaient aux championnats de France Muay Thai ce week end à Paris, Annaelle décroche une belle médaille de bronze tandis que Nolan se fait malheureusement sortie en 8ème de finale.