Le Journal des Sports du 11 Avril 2022

Rédigé le 11/04/2022






Retrouvez ci dessous les résultats de nos clubs engagés en compétition ce week end, encore un week end riche en résultats poiur nos jeunes et nos moins jeunes!!

Nos vétérans du Fc Boissey recevaient ce dimanche l'équipe de Serquigny, malheureusement la spirale négative continue pour nos vétérans qui s'inclinent lourdement sur le score sans appel de 5 à 0. Il faudra vite se reprendre lors de la prochaine journée le 24 avril face au Roumois à domicile.

Les pongistes du club du roumois recevaient pour l'équipe 1, l'équipe de Tillieres. Malheureusement l'équipe 1 s'incline à domicile sur le score de 11 à 7.

L'équipe 2 quant à elle se déplaçait au vaudreuil, réduit à 3 joueurs l'équipe 2 n'a rien pu faire et s'incline logiquement sur le score de 16 à 2.

Ce week end avait lieu le championnat inter-départemental senior à Pont Audemer où était représenté le club du judo du roumois. Belle performance pour le club, puisque Paul Buleux en -90kgs se classe 3ème, les frères Liégeard (augustin et leopold) également engagés en -90kgs n'ont pas démérité mais ont dû faire face un très bon niveau les éliminant dès le premier tour. Quant à Benoit Fremond il termine 5ème dans la catégorie des -100kgs après avoir perdu pour la 3ème place.

Ce dimanche Tyméo Crambert participait au circuit régional à Cherbourg dans la catégorie Cadet. Très beau parcours pour lui car après avoir gagné ses premiers combats par ippon ,il s'incline malheureusement en finale sur décision arbitrale après un combat très serré. Félicitations à Tyméo pour son beau parcours.

Pour le club de Boissey roller skating, après un début de semaine pleine de promesses dans la réalisation de travaux par la communauté de communes, les jeunes participaient à grand quevilly à une compétiton outdoor. Lors de la course de vitesse, Elise Cauchis et sa soeur Emma réalisent un très beau parcours puisqu'Elise remporte la grande finale et sa soeur termine 2ème. Bravo à elles!!

En course de fond, les filles récidivent leurs beau parcours car Elise termine 2ème et Emma 3ème!

Au classement général, Elise termine 2ème et sa soeur Emma 3ème!!

Lors de cette compétition, il faut noter que Gabin lui remporte la compétition dans sa catégorie, félicitations à lui!!!!

Enfin le jeune Nolan Osmont participait ce week end aux championnats de France de May Thai à Paris. Il obtient une très belle médaille de bronze!!! félicitations à lui!!!