Le Journal des Sports du 14 Mars 2022

Rédigé le 13/03/2022










Retrouvez les résultats des clubs engagés ce week end:

Nos vétérans du Fc Boissey ont relevé la tête suite à leur déconvenue du week end dernier, puisqu'ils ont étrillé le club de Brionne sur le score de 8 à 0!! Félicitations à nos vétérans

L'antenne du club de handball du roumois, se deplaçait à Pont Audemer dans le cadre d'un tournoi pour nos U9.

Nos jeunes handballeurs ( arthur, aaron, quentin, antime dit "fifou", timéo,robin) n'ont pas eu de pitié pour leurs adversaires puisqu'ils ont remporté leurs 4 matchs ( en inscrivant près de 40 buts en n'ayant encaissés que 5 buts), bravo à nos jeunes et à leurs entraineurs Jean louis et Estelle.

Le club du Judo du Roumois était une nouvelle fois représenté par Titouan Drouet qui participait ce samedi au championnat senior interdepartemental à Montivilliers. Habitué à la catégorie Junior, Titouan s'est hissé ( après un parcours sans faute avec des victoires obtenues sur ippon) en finale mais doit s'incliner, il obtient une belle médaille d'argent. Cette deuxième place lui permet de participer au championnat Normandie le 30 avril, bravo à lui!!

Les jeunes du Club Pongiste du Roumois (vianney, tom,) recevaient quant à eu ce samedi les équipes d 'Evreux et du Neubourg. Nos jeunes pongistes ont été valeureux mais ont dû logiquement s'incliner sur le score de 4 à 1 contre Evreux et 3 à 2 face au Neubourg.

Nos coureurs du Boissey Running Bike étaient également nombreux à se présenter au semi marathon de Cabourg ce dimanche (11 représentants!!). Comme d'habitude les coureurs ont fierement représentés les couleurs du BRB,  avec de très beaux temps, pierre-olivier en 1h41min, patricke en 1h43min, Caroline en 1h47min (9ème de sa catégorie),Géraldine en 1h50min,Bérangère en 1h54min, frédéric en 1h55min, franck en 2h02min, élise en 2h06min,estelle en 2h10min, julie en 2h13min et olivier en 2h17min, bravo à eux!!!

N'oubliez pas le vendredi soir pour les confirmés et le mercredi après midi au gymnase pour les jeunes de venir découvrir le roller, (voir photo).