Le Journal des Sports du 07 Mars 2022

Rédigé le 06/03/2022








Retrouvez ci dessous les résultats de nos clubs engagés ce week end:

Nos vétérans du Fc Boissey recevaient l'équipe de Pont Audemer, réduit à 10 en raison de multiples absences, nos vétérans se sont inclinés sur le plus petit des scores, 1 à 0 (but contre son camp hélas) non sans avoir dominés unr grande partie du match, bravo à eux

Le Boissey running bike était quant à lui représenté par son "jeune" président, Patrick Lhomoy, qui termine 19ème au général pour un temps de 45mins et 3ème dans sa catégorie, félicitations à lui!!

Le Judo club du Roumois etait représenté ce dimanche à Paris par Titouan Drouet, qualifié pour les championnatsde France Junior 1ere division.

Après un très beau parcours en phase de poules ( 2victoires par ippon) il s'est malheureusement incliné en 1/8ème de finale. Il échoue même d'un rien lors de son second combat de repêchage. Féliciations à Titouan pour son beau parcours. On souhaite désormais bonne chance à son frère Louis qui lui aussi participera dans un peu moins de 3 semaines aux championnats de France.

Enfin sous le beau soleil normand ce dimanche, étaient réunis 6 adhérents de la section pétanque qui toute la matinée se sont entrainés à tirer et à pointer, n'hésitez pas à venir les rejoindre le dimanche matin ainsi que les mardi et vendredi après midi.