Le Journal des Sports du 28/02

Rédigé le 28/02/2022






Retrouvez ci dessous l'activité de nos clubs engagés en compétiton ce week end:

Nous allons commencer ce journal en mettant à l'honneur le jeune Nolan Osmont qui hier après midi a décroché le titre de Champion de Normandie en May Tai dans la catégorie des moins de 37 kgs, félicitations à lui!!!

Autre performance du week end, Louis Drouet, adhérent au judo club du Roumois a terminé 3ème du championnat Normandie dans la catégorie minimes en - de 73kgs, le qualifiant ainsi pour les championnats de France le 27 mars. Louis retrouvera son frère Titouan à Paris pour les championnats de France, félicitations à eux deux!!

Nos jeunes handballeurs ont également obtenu de très bons résultats ce week end, au tournoi organisé à Beuzeville dans la catégorie des moins de 9. Aaron, Robin, Timéo, Antime, Arthur ont appliqué les choses apprises à l'entrainement avec Jean louis et Estelle, puisque cette équipe remporte 4 matchs et obtient deux matchs nuls sur 6 rencontres disputées!! une belle performance pour ces jeunes de l'antenne de Boissey.

Il est à noter également que Nael,( en tee shirt bleu) Léo (tout à droite sur la photo) ont également représenté le club de handball lors du rassemblement de l'équipe de l'Eure pour les enfants nés en 2009 la semaine dernière, bravo à eux !!

Nos vétérans du Fc boissey reprenaient le chemin des terrains à bernay et ils s'imposent avec la manière sur un score sans appel de 4-0,  leur permettant de remonter à la 5ème place du classement, prochain match le dimanche 6 mars à 10h à domicile contre Pont Audemer.

Le Boissey Running Bike quant à lui était représentés par 5 coureurs au 30kms de Saint Paer.

Marie Laure, Baptiste et Patrick participaient au relais  trio mixte et obtiennent une belle 3ème place en 2h12min

Caroline elle obtient également une belle 3ème place dans sa catégorie avec un temps de 2h45min et Héléna obtient une 6ème place dans sa catégorie dans le même temps, bravo à ces 5 coureurs pour avoir encore portés fièrement les couleurs du boissey running bike lors de cette course.