Le Journal des Sports du 24 Janvier 2022

Rédigé le 21/01/2022





Retrouvez les résultats de ce week end:

Ce lundi nous mettons à l'honneur le jeune Nolan Osmont, habitant à Boissey et faisant parti du club du Fc Val de Risle, qui est qualifié pour le deuxième tour de détection a Evreux le 2 février pour accéder à l’équipe de l’Eure et l’équipe de Normandie de football en catégorie u 13, nous lui souhaitons bonne chance pour passer le second tour!!!

Le club pongiste du roumois reprenait la saison avec le début d'un nouveau championnat, où une deuxième équipe était engagée en D4.

Malheureusement le début du championnat n'a pas rimé avec victoire pour les deux équipes, car l'équipe 1 en D1 s'incline sur le score de 14 à 4 à domicile face à Montreuil l'Argilé  et l'équipe 2 en D4 s'incline sur le score de 15 à 3 à Saint Philbert sur Risle

Pour information vendredi soir au gymnase de Bourgtheroulde à 21h aura lieu le premier tournoi organisé par nos handballeurs du loisirs, n'hésitez pas à y faire un petit tour pour les soutenir (attention le pass vaccinal sera demandé ainsi que le port du masque à l'intérieur)

Le boissey running bike était quant à lui représenté au trail des requins à Grand Couronne par Marcos et Héléna sur une distance de 20kms. Héléna termine en 2h17 et Marcos en 2h08min bravo à eux !

Le judo du roumois était une nouvelle fois représenté par Louis Drouet à la 3ème manche du circuit régional, malheureusement après un super parcours il s'incline en finale et décroche une belle médaille d'argent